Association sportive

jeudi 8 février 2024

Tout élève peut s’inscrire à l’Association sportive du lycée et participer aux activités proposées et encadrées par les professeurs d’EPS : Mme Moron, Mme LANOUE, Mr CANTIN et Mr Duhazé.

• Musculation
  • Natation
  • Badminton
  • Tir à l’arc

Ces activités ont lieu le mercredi en début d’après-midi.

Contacter les professeurs d’EPS pour les détails et les inscriptions.

Nous y proposons un pôle d’entraînement pour augmenter le bagage technique, et éventuellement participer à des compétitions, mais également une dimension purement « loisir » pour ceux qui souhaitent pratiquer simplement sans compétition.

Lorsqu’elles ont lieu, les compétitions se déroulent le Mercredi après-midi également.

L’ambiance se veut agréable, et ces activités permettent d’ouvrir son cercle de connaissances au sein du lycée, mais aussi de rencontrer des élèves d’autres établissement lors des rencontres, et quelquefois donner naissance à de nouvelles amitiés.

Alors n’hésitez pas à venir tenter l’expérience ; les inscriptions sont toujours ouvertes, auprès du professeur en charge de l’activité qui vous attire.

L’inscription nécessite le renseignement d’un formulaire d’autorisation parentale, et une cotisation de 45€.

L’AS contribue à la vie du Lycée. Impliquez-vous ! On vous attend !